Actuellement - Niro En Double Appel Parole Dernier

Cool Niro En Double Appel Parole Ideas. Les problèmes, c'est jamais fini quand j'en enterre un, un autre apparaît j'suis jamais serein, c'est réel, ma gueule pas confiance en eux, j'peux. Tu voulais qu'j'aille où avec ma tête cramée ?

Niro en live dans Clique avec "En double appel"
Niro en live dans Clique avec "En double appel" from www.clique.tv

En effet, niro est bien connu du rap français pour ses. Billet (billet), billet (billet) donc les amis sont vite triés, j'veux des millions par millier. Web j'ai d'l'amour pour tous les quartiers d'france, dieu m'en soit témoin tes rappeurs jouent les héros, ils vendent plus que moi sont pas heureux parc'que dans la rue c'est niro, y'a.

Web J'en Rêvais Chaque Soir, Être Au Bord De Mer, Tu Voulais Qu'j'aille Où Avec Ma Tête Cramée ?


La vidéo musicale avec la piste audio de la. Découvrez qui a écrit cette chanson. Les problèmes, c'est jamais fini, quand j'en enterre un, un autre apparaît.

C’est Réel, C’est Réel, C’est Réel, C’est Réel C’est Réel, C’est Réel, C’est Réel, C’est Réel.


[couplet unique] les problèmes, c'est jamais fini, quand j'en enterre un, un. Web j'm'en battais les couilles d'être comme lui et l'autre moi, j'avais juste besoin d'être normal en vrai l'amour, c'est pas l'problème ni la peur en fait la galère, c'est c'que mon putain. Les problèmes, c'est jamais fini.

J'suis Jamais Serein, C’est Réel, Ma Gueule, Pas Confiance En Eux,.


Web j'ai d'l'amour pour tous les quartiers d'france, dieu m'en soit témoin tes rappeurs jouent les héros, ils vendent plus que moi sont pas heureux parc'que dans la rue c'est niro, y'a. Découvrez qui est le producteur et. Quand j'en enterre un, un autre apparaît.

Les Problèmes, C’est Jamais Fini, Quand J’en Enterre Un, Un Autre Apparaît.


J'suis jamais serein, c'est réel, ma gueule. Web écoutez gratuitement en double appel par niro sur l'album en double appel, et découvrez la jaquette, les paroles et des artistes similaires. Les problèmes, c'est jamais fini quand j'en enterre un, un autre apparaît j'suis jamais serein, c'est réel, ma gueule pas confiance en eux, j'peux.

En Effet, Niro Est Bien Connu Du Rap Français Pour Ses.


Web les problèmes, c'est jamais fini quand j'en enterre un, un autre apparaît j'suis jamais serein, c'est réel, ma gueule pas confiance en eux, j'peux pas en parler et j'fais pas. Tu voulais qu'j'aille où avec ma tête cramée ? Web pour continuer de les affronter avec bravoure, niro a trouvé refuge dans la solitude qu’il juge plus à même d’être son plus fidèle allié en période trouble.

Posting Komentar

0 Komentar